Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Cela bouge à l'AS Minguettes

A deux semaines de la reprise (déjà!),  l'AS Minguettes du duo reconduit : Karim Mokeddem, Sébastien Valin a presque terminé son marché.
Côté départs, le club vénissian perd du "gros" avec la mutation de Romany à Villefranche Autre départ en Calade, N'Diaye qui ne s'est pas acclimaté sur le plateau. Hamzaoui ira voir du côté de Vaulx si son talent est toujours d'actualité, , Hamdany s'en va à la Duchère, Belibi retourne à St Priest, Adjimi rejoint Fabrice Maisson au FC Lyon et Ferraro se projette sur Ain Sud.

Pour compenser tous ces départs, le réseau de Karim Mokeddem a bien fonctionné : Pochot et Venet du LOSC, Laviolette de Marcy, Mougeot de l'US Vénissieux et Djelloul (Albertville) rejoignent les rangs asémistes.
En promotion interne, Anthony Cognard, Habib Rolland, Richard Aouadia, Nassim Chamed et Kamel Bouskine qui ont fait leurs preuves en Honneur régional rejoignent le groupe CFA2.  Jérémy Kansase des U19 fait un saut en passant directement dans le groupe élité.

Enfin, l'équipe récupère Medhi Moktari qui avait signé en octobre à l'ASM mais qui était parti monnayé son talent en Grèce.

 

A noter que c'est  Nordine Kari qui reprend les rènes de l'équipe reserve.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article