Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

La bonne santé du côté de l'AFA Feyzin-Vénissieux

2012_2013-8499.JPGCe vendredi soir à la cafétéria  stade Jean-Bouin de Feyzin, près de 150 personnes ont assisté à l’Assemblée générale élective de l’AFA Feyzin-Vénissieux.  En présence de Patrick Prade président de l’OMS de Vénissieux  et de Michèle Chavasse-Riondet représentante du comité du Rhône d’athlétisme, Jean-Louis Perrin le président  de l’AFA a dressé un portrait plutôt flatteur de ce club intercommunal. Avec 374 adhérents, un budget excédentaire, le seul  club du Rhône labellisé 5 étoiles (sur les 6 attribuées par la FFA) vit des heures fastes. L'AFA  a fait sa mutation lors du dernier mandat passant de  107 féminines à 189 et de 47 Vénissians à 104. Côté performances , Le 7e club rhodanien, le 210e  français  possèdent dans ses rangs quelques champions d’exception. Le plus connu est sans contexte Kevin Campion, le marcheur international.
2012_2013-8501.JPGLe club intercommunal compte de nombreux bénévoles " Il répresente la force de notre club. Sans eux, il n'y aurait pas d'AFA. " a ténu à insister Jean-Louis Perrin.  Autre point fort du club le dévéloppement de la section marche nordique qui compte à ce jour 53 adhérents et qui se ramifie aussi du côté de St Fons. L'AFA Feyzin-Vénissieux demeure le partenaire technique de la Foulée Vénissiane. Côté organisations du club a noter les 440 présents lors du Loto du club.
Le club qui se projette déjà sur la saison 2012/2013, affiche un budget prévisionnel de

137 700€. «  Cette saison sera de transition avant celle de 2013/2014 qui verra l’inauguration de la piste d’athlétisme du stade Laurent-Gérin et aussi  qui nous permettra de fêter les 40 ans du club. » soulignait Jean-Louis Perrin. Un président qui 2012_2013-8498.JPGse réprésentera pour un nouveau mandat.

Henri Chapet, vice président de l'AFA qui se retire après 16 ans au Comité directeur de l'AFA mais qui reste comme juge officiel sauts  a été honoré  à l’issue de celtte AG.

 

Les nouveaux élus pour 4 ans : 

Robert Bontoux, René Crozet, Corinne Dols (nouvelle), Jennifer Fiordalisi, Jean Forest, Delphine Kabir, Jean Lecointre, Alexina Mechet, Gervaise Perrin, Jean-Louis Perrin, Sophie Poulard, Julien Serre (nouveau) et Olivier Serre  (nouveau)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article