Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Basket NF3 : Confirmation attendue pour l'ALVP

100 1135Retour à domicile ce dimanche pour les basketteuses de Nationale 3 de Parilly avec la réception de l’équipe des Vallons de La Tour (38).

Un club né en 2007 né de la fusion entre l’AB La Tour du Pin et le BC Nord Dauphiné le club des communes de Saint Clair de la Tour et de La Chapelle de la Tour.  C’est un club promu qui a fini vice-champion de la ligue du Dauphiné. Le collectif a été renforcé pour essayer de se maintenir. Laure Perrin (Voiron), Laura Biessy et Jamila Beaujannot toutes les deux en provenance de Saint Victor de Cessieu ont signe au BVT cette saison.  L’équipe est managé par Jeff Trevisi. Les Iséroises qui avaient bien entamé leur championnat ont calé la semaine dernière face à Montbrison et encore en prolongation, après avoir bien dominé la première mi-temps.  Un scénario  à l’opposé de celui de de Vénissieux qui a obtenu a premisf1.jpgère victoire à Veauche après quatre défaites initiales. Une équipe que les Vénissianes n’avaient pas pu battre la saison dernière en Régionale. Un succès qui réjouit Sylvain Laupie l’entraîneur vénissian : « Sous l'impulsion de Anne Paluzzano à la mène en l'absence de Sophie Cellard blessée, les filles ont su être réceptives aux consignes de Kevin Clivet (son adjoint). A noter la bonne rentrée de Bénédicte Fombonne et une Annabelle Milaret intenable sur ce match, Cela nous met dans une bonne dynamique avant les deux prochains matchs que nous jouons à domicile.».
Deux matchs importants (le suivant face à Annemasse) qui faudra bien négocier pour quitter la zone rouge de cette poule nationale.


RDV : Dimanche à 15h30 au gymnase Jacques Anquetil : ALVP / Basket des Vallons de la Tour

 

Photos: Sports Vénissians et BVT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article