Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Athlétisme : Cinq qualifications de plus pour les "Régionaux"

SANY0007.JPGL'heure de la reprise a aussi sonné pour  athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux. Les sprinters tentaient en effet ce week-end de décrocher leur qualification pour les championnats Rhône-Alpes en salle qui auront lieu à la fin du mois. Mission accomplie pour cinq d’entre eux.

A Aubière, Olivier Serre (54’’28) et Julien Serre (57’’60) ont décroché le sésame sur 400m, tout comme Fabien Juillard sur 800m (2’10’’53). Angélique Clemente échoue elle pour deux centièmes sur 60m. Les meilleures performances sont l’œuvre de Jennifer Fiordalisi sur 60m (8’’26) et 400m (62’’29), déjà qualifiée sur les deux distances.

Les sauteurs avaient préféré Bourgoin pour tenter les qualifications. Valentin Videmann a confirmé sa bonne forme avec 14m10 au triple saut qui le place provisoirement en tête du bilan junior français.  Grégory Bevis revient bien avec 12m90 tandis que Juliette Ndom se qualifie à la longueur (4m52) et au triple saut (10m63). Annette Likweti (4m17 à la longueur) et Yovianne Likweti (9m65 au triple saut) complètent les résultats feyzino-vénissians.

Enfin à Faverges, les vétérans Hugues Marie-Claire (6’’99) et Marc Reynet (7’’18) se rapprochent de leur meilleure marque.

Ce dimanche,  on attend une forte participation du club aux championnats du Rhône de cross qui se dérouleront à Parilly, ainsi que de nombreux podiums.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article