Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

ASM : La réserve piétine encore

Championnat Rhône-Alpes de football - Honneur - 8e journée

 

IMGP4662.JPGA Vénissieux, stade Auguste Delaune

Pelouse synthétique, temps doux

 

AS Minguettes-Vénissieux (2) et ASF Andrezieux-Bouthéon(2) 1 à 1 ( 1 à 0)

Arbitrage : M. Delalex assisté par MM Oulmi et Crespo

 

Buts : Cognard(26e) pour Vénissieux , Roller (60e) pour Andrézieux


Pour Vénissieux : Soukehal, Palix, Diantete, Cognard, Rahmani, Venet, Coste, Ben Braiek, Gana(cap), Djellab, Belgacem puis Mertani,Nouioua, Cisse - entraîneurs : Bailly Ouraga et Nordine Kari

Pour Andrézieux : Tisseur, Thomas, Aubin, Bischoff, Courand(cap), Vacher, Merdji, Sion, Roller, Robert, Laissaoui puis Bentahar, Chevalier, Valla - entraîneur : Michaël Pontal

 

IMGP4693.JPGLa réserve de l'AS Minguettes ne decolle toujours. Ce samedi, vénissians ont encore perdu des points face à la réserve d'Andrézieux. Une rencontre qu'il aurait pu très bien gagner comme perdre. Renforcés par Coste et Venet deux joueurs du groupe CFA2, les locaux vont comme à leur habitude  prendre les devants. Servi par Venet,  le jeune attaquant Cognard (26e)  avec beaucoup d'aplomb va tromper imparablement Tisseur. Au cours de ce mi-temps très équilibrée, l’ASM se signalera par trois autres occasions de but de Cognard, Rahmani et Venet. Les Foreziens se contentant inquiéter Soukehal sur coups de pied arrêtés.
Après la pause, Vénissieux aura une balle de break. Sur un passe délivrée par Belgacem, Venet (51e) de la tête oblige Tisseur à une parade réflexe.
Sur une vive contrattaque de Roller, ce dernier est pris en sandwich par Belgacem et Djellab. Dans la surface de réparation, l ’attaquant forezien vient buter sur la jambe tendue du second défenseur (voir photo).  L’arbitre siffle penalty et Roller (60e) se fait justice et égalise. Ensuite les deux équipes auront des occasions de remporter le match. Cognard (68e) seul devant Tisseur ratera le plus facile en mettant le ballon à côté.  Sion (71e) mettra  en vedette Soukehal. Valla pour Andrézieux (88e) aura le ballon du match, mais sa frappe enveloppée manquera la cible de fort peu.

 

Photos :

 

Musique : Heet seas by Stupid Game

Creative Commons - © Jamendo


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article