Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

ASM : Confirmer une nouvelle fois à domicile

louhans_cuiseaux_71.jpgC'est un quart de  finaliste de la Coupe de la Ligue en 1997, un ex- pensionnaire de Ligue 2, un ex-club pro : CS Louhans-Cuiseaux que l'AS Minguettes reçoit ce samedi au stade Laurent-Gérin.
Le club bourguignon  a traversé une véritable zone de turbulence. La Fédération l’a relégué administrativement en CFA2 à la fin de la saison 2010. Depuis Le CSLC se reconstruit sous la férule d'un nouveau président ambitieux (Dominique Prudent) qui a su fédéré autour du projet de fidèles partenaires. Les "jaunes" dirigés par Jean Acedo n'entendent pas moisir dans cette division.
Samedi dernier, les Cuisilliens  ont tenu en échec 3 à 3 par l’équipe réserve d’Evian-Thonon-Gaillard vainqueur 3 à 0 à Vénissieux en match de préparation.
Les Vénissians euphoriques après leur premier succès veulent confirmer devant une équipe qui a montré face aux Hauts-Savoyards quelques carences défensives . Vénissieux qui récupère le milieu de terrain Aurélien Costes devra se passer de leur gardien Lucas Vignally blessé gravement à l'entraînement ce debut de semaine. Le héros de la dernière soprtie à domicile risque d'être indisponible un  bout de temps. On devrait revoir sur la feuille de match tous les autres joueurs de la victoire face aux Savoyards.
RDV : Samedi à 18h au stade Laurent-Gérin, AS Minguettes-Vénissieux (CFA2) / CS Louhans Cuiseaux 71

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article