Quantcast

Vendredi 9 septembre 2011 5 09 /09 /Sep /2011 18:00

Ce samedi à 17h à Saint-Priest se jouera le premier derby de la saison entre Vénissians et Sanpriots. Un match attendu par les différents acteurs de cette rencontre à nulle autre pareille.
Depuis deux saisons l’AS Minguettes-Vénissieux semble avoir marqué son territoire. Mais du côté du plateau, on reste prudent. Karim Mokeddem le coach des Vénissians qui sera ce samedi à son 6e derby officiel ne veut surtout pas que l’on considère son équipe comme la favorite de cette rencontre : « Je ne joue pas les faux-semblants mais on ira pour s’imposer. Notre dernier résultat face à Furiani nous oblige à aller chercher des points. Mais cette rencontre est tellement particulière que cela se jouera sur des détails comme la saison dernière. Mais mon souci n’est pas tellement le derby mais plutôt notre collectif qui est décimé actuellement. On ne va se pas se présenter dans des conditions optimales. Adjimi, Poulignier et Granturco sont blessés. Lignongo, Coste et Mertani suspendus et Cherif et Ben Braiek pas encore au point. . Il va falloir faire avec. Jouer, se taire.et marquer Trois domaines dans lesquels on n'excelle pas actuellement. »
Des Vénissians échaudés par le nul obtenu face aux « faibles » bastiais de Furiani Agliani. Joueurs que l’entraîneur vénissian veut voir à l’ouvrage ce week-end

Par Sports Vénissians - Publié dans : football - Communauté : Sport citoyen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés