Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

AS Vénissieux-Minguettes : Clap de fin pour le duo Fellahi/Ouazar

DSC04118.JPGQuatre defaites de suite ont scellé le sort de deux entraîneurs de l'équipe fanion de l’AS Vénissieux-Minguettes. Les dirigeants et Ahmed Zouak, le président en tête ont décide de remplacer un duo qui ne repondait plus aux attentes du club vénissian.
Si contre Aubagne ce samedi à 17h au stade Laurent-Gerin, on verra sur le banc asémiste, le duo  Hakim Fellahi, Patrice Ouazar cela sera pour la dernière fois
Avec un total de 23 points, 3 victoires deux nuls et 7 défaites (dont les quatre derniers matchs) , les Vénissians occupent la 12e place sur 14. Une position de relégable alors que le match de ce samedi contre les Provençaux eux- aussi en fâcheuse posture revêt une importance primordiale pour ce dernier match de la phase aller.
Les joueurs arrivés dernièrement ( Prieto, Kouam) n’ont pas stoppé l’hémorragie.
Des tensions sont apparues dernièrement sur le banc du côté des coachs. Cette impression a été confirmée lors de la dernière rencontre jouée à domicile contre Nîmes où Patrice Ouazar a suivi tout le match hors du terrain de jeu. La présence de Christian Mallot, un ex-entraîneur de CFA2 et actuel directeur technique de l'AS St Priest en partance  sur les abords du stade Laurent-Gérin a ajouté à la confusion.
« L’entente Fellahi/Ouazar n’est plus ! » souligne le vice-président Joseph Inzirillo. Qui ajoute que si la décision n’a pas été actée puisqu’il faudra résoudre certains problèmes,notamment l'exigence du  diplôme fédéralpour manager,  l'avenir de Fellahi/Ouazar à l'ASM n'est  plus de mise. Le comité directeur a tranché. et une grosse pointure est annoncée.
Une information qui sera confirmée demain. dans Sports Vénissians.
Nous avons trop le respect de la parole donnée à la personne pour jouer avec l'avenir professionnel de celle-ci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article