Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Arezki Chibani aux commandes de l'US Vénissieux football

football_2011_2012-3619.JPGPressenti  par les dirigeants de l’US Vénissieux football pour succéder à Thierry Amate, Arezki Chibani  était  déjà présent ce week-end au stade Laurent-Gérin lors des divers tournois de jeunes qu’organisait le club vénissian. Arezki au four et au moulin, s'occupant de l'organisation arbitrale de cette manifestation qui a draîné la grande foule.
Le possible, sans doute problable mais pas encore officialisé entraîneur de l'US Vénissieux  fait un retour remarqué sur la commune après  avoir dirigé il y a six saisons l'équipe de CFA2 des l'AS Minguettes. A 50 ans, celui qui occuperait aussi le poste de directeur technique du club arrive en droite ligne de l'Entente Saint-Priest.

 

Nous l'avons rencontré


Pourquoi avez-vous été tenté par l'US Vénissieux  ?

« J’ai mon fils qui joue à Vénissieux. Je commençais à bien connaître le club.. Cela a beaucoup influé sur mon choix. C’est à côté de chez-moi.  Je travaille notamment pour « Sport dans la ville » mais aussi à la commission technique du district. Je ne voulais pas trop me disperser. L'USV est  un club que j’ai connu lorsqu’il évoluait à un très bon niveau.  Si je peux apporter mon expérience pour redorer le blason, cela sera  un beau challenge

 

Le club vénissian vous a-t-il fixé des objectifs?

« Aucun, pas d’objectif de remontée rapide.  par contre moi je m’en suis fixé.  Je voudrais que l’équipe retrouve le niveau ligue rapidement. C’est important. Le but est de stabiliser un club dont le football paraît actuellement en perdition.   »

 

Allez-vous intégrer « vos joueurs » ?

«  Avant de parler transfert, il faudra faire le point avec ceux qui ont l’intention de rester. »

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article