Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

AFA : Mission Nationale 2A à Moirans

Inter080510-3_big.jpgCe dimanche à partir de midi , les athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux seront à Moirans (38) pour les Interclubs de Nationale 2A.
Un niveau que les athlètes de l'AFA vont découvrir après avoir réalisé lors du tour préliminaire leur meilleur total de leur histoire.
Jean-Louis Perrin le président est certes satisfait mais aussi réaliste.
« Cela va être assez compliqué." souligne-t-il.
Au pied des Alpes, les Feyzino-Vénissians seront confrontés aux clubs tels que : Rhône-Vercors, Andrezieux, Centre-Isère, Sud Drôme-Ardèche, Grenoble , Décines-Meyzieu et Tassin.
Classés 6e sur 8 avant la compétition, l'AFA entend garder son rang, mais comme le souligne Fabien Juillard leur nouveau directeur technique, l'essentiel sera de se faire plaisir.
« Nous serons dans la continuité de ce que nos athlètes ont réussi à faire lors du tour préliminaire à Parilly. Le contrat a été rempli. L'objectif , c’est de découvrir ce niveau, de prendre nos marques et se faire plaisir..
Le temps s’annonce meilleur que lors du 1er tour, de nombreux records personnels devraient tomber. Nous enregistrons les retours de Marie Chevassus et Yacine Nimour. Comme nous avons bien travaillé, nous devrions améliorer notre total de points ce qui nous satisferait amplement.
»

L'objectif second sera pour l'AFA d'obtenir des qualifications pour less championnats de France de

spécialités et de relais à Parilly qui auront lieu à lautomne.


Photo: © AFA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article