Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

AFA : Médailles interégionales à Aubière

P1050674.jpgCe  week-end avaient lieu les championnats de France de cross à Paray-le-Monial et le meeting interrégional en salle à Aubière.

Les athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux y jouaient une grosse partie de leur saison hivernale. A Aubière, une dizaine de jeunes participait au meeting interrégional avec comme objectif d’améliorer leur record de la saison et pour certains, de viser une place dans les 20 meilleurs Français(e)s de leur catégorie.

L’AFA est revenue avec cinq médailles : deux d’or par Jennifer Fiordalisi sur 400m senior et Annette Likweti au Poids 4kg espoir, une d’argent par Juliette Ndom au Poids 4kg cadette et deux de bronze par Jennifer Fiordalisi au 200m senior et Grégory Bevis au triple saut masculin. Grosse performance de Romain Garnier au 400m avec un record de club en 51’’75.

Toutefois il ne devrait y avoir qu’un athlète qualifié aux championnats de France jeunes avec Valentin Videmann au triple saut cadet. Actuellement 10ème au bilan cadet, il aura à cœur d’accéder en finale, voire plus haut.

Sur un autre terrain, Roman Lecointre--Wesolowicz participait ce dimanche aux championnats de France de cross junior, disputés à Paray-le-Monial en Bourgogne. Malheureusement, une blessure s’est réveillée à quelques minutes du départ. Roman a vaillamment, courageusement, pris le départ en serrant les dents mais, prudemment, il dû renoncer à mi-course la mort dans l’âme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article