Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Nouvelle défaite à domicile pour les U15 de l'USV football

Stade Laurent Gérin :

Championnat Excellence de district U15 – 3e journée

US Vénissieux U15(1) / AS Saint-Priest (3) 2 à 3 ( 1 à 1)

Terrain synthétique – Beau temps

Une centaine de spectateurs

Arbitrage : M. Saadaoui

Pour Vénissieux : Estragnat, Spinelli, Madjoub, Ustundag, Bouadzi, Vargas, Lekohal (cap), Chanturiya, Mandas, Sepetci, Burgo puis Messikh, Gassama, Bencherif – entraîneur Christian Bogey

Saint-Priest : Boulendjas, Bon, Kolly, Gallieri, Lopez, Boukabene, Sanches, Roland, Cantero, Rossetti (cap), Mudemba puis Del Castillo, Diaz, Amate – entraîneur : Tlili Difallah

Buts :  Sepetci (8e), Mandas (45e) pour Vénissieux – Roland (2e), Cantero (42e), Del Castillo (67e) pour Saint-Priest

Après la victoire spectaculaire 6 à 1 contre la chatoyante équipe de l’OL féminin, les benjamins (2) ont retrouvé les terrains ce samedi, dans le cadre du derby U15 entre l’US Vénissieux et l’AS Saint-Priest. Les Vénissians, qui comptent une victoire et une défaite, rencontraient une formation à la recherche de son premier succès.

Cueillis, dès le début de la rencontre, par un but sur corner de ROLAND (2e), les Vénissians, qui évoluent en district d’excellence, vont courir après le score durant toute la rencontre. L’égalisation arrive rapidement par SEPETCI (8e). La domination des locaux  est permanente mais ces derniers ne parviennent pas à conclure de belles opportunités.

Le scénario se reproduit en début de seconde mi-temps. Saint-Priest, sur un exploit personnel de CANTERO (42e)prend les devants.  La joie est de courte durée puisque les Vénissians reviennent dans le match sur un  « une-deux » entre  BENCHERIF et MANDAS (45e). L’USV insiste cependant pour arracher les points de la victoire. Pourtant c’est sur une mauvaise relance que le sanpriot DEL CASTILLO (67e) scelle la victoire des visiteurs.

Une nouvelle défaite qui n’enchante pas Christian BOGEY, l’entraîneur de l’USV : «  L’effectif a beau avoir beaucoup de qualité, il a aussi quelques défauts. On répète à l’envie samedi après samedi les mêmes erreurs. On fait le jeu et on oublie de conclure. Le football c’est marquer un but de plus que l’adversaire. Certains de mes joueurs l’ont oublié. »

Les photos :


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article