Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

350 badistes au badtrip vénissian

E7D_2748.JPGTrois cent cinquante badistes de 49 clubs  dont certains venant  de loin : par exemple  Limoges ou Castelnau le Lez dans l’Hérault se sont disputés ce week-end les trophées  mis en jeu lors du 21e Bad trip vénissian. Une compétition organisée par Vénissieux Badminton Sud Est et qui a rempli pendant deux jours les gymnases Alain Colas et Jacques Brel.
«  Cette année la compétition a été de qualité. Bien que la catégorie A n’ait pas été retenue, le tableau des B a été d’une rare densité. » expliquait Rudy Almodovar le directeur de l’épreuve vénissianne.
Pour Franck Bonhomme le président du BVSE, le bénévoles au nombre d’une vingtaine ont répondu présents : «  Bien que cette épreuve soit lourde à gérer et bien que nous ne soyons jamais assez, les horaires des finales ont été respectés.»  

Côté performances locales à signaler la finale perdue en simple catégorie C du sociétaire du VBSE : Maxence Chrétien;  29 à 27 au troisième set. Autres résultats marquants des locaux : la finale pour le double Mixte D+ : Michel Yang et Adelyne Caso  et les demi-finalistes double Dames B : Marylin Magnin avec Margot Chiroussel du club de Beauvoir du Marc.

 

Les photos :

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article