Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'ASM aurait mérité mieux en Bresse

La longue préparation à la saison 2009/2010 de CFA2 se poursuit pour l'AS Minguettes. Après leur match nul à Marseille (2 à 2) face au Consolat, les footballeurs du plateau se déplaçaient ce mercredi soir à Montrevel en Bresse pour affronter le pensionnaire de CFA : FC Bourg-Peronnas.
Si les Bressans ont remporté la rencontre 2 à 0, buts de Mollon (68e) et Beineix (89e) , les Vénissians ont fait mieux que résister.
En première mi-temps, la jeune équipe dirigée par Patrice Ouazar s'est montrée convaincante et Bourg-Peronnas a échappé à la correctionnelle sur des frappes de Papaleo et surtout de Zouaoui (32e) dont le tir a trouvé trouve la barre transversale.
Les Burgiens feront la différence en seconde période. Circonstance atténuantes, Cyril Garcia, le le nouveau gardien vénissian étant obligé de sortir à la pause sur blessure, il fut remplacé par l'ailier gauche Kouam.
Pour Patrice Ouazar, le score ne reflète pas la physionomie du match : « L'opposition était intéressante. Nous n'avons que rarement été mis en danger. Le score final  aurait pu être l'inverse. Nous avons manqué d'un peu de  réalisme. Malheureusement, nous avions amené qu'un seul gardien car Yohan Mattioli a eu un décès dans sa famille. Nous verrons un peu plus clair avec la réception de Valence, le 5 août. Je suis satisfait des nouvelles recrues comme des cadres de l'équipe. » précise le coach vénissian.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article