Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Fête de fin de saison du Bunkaï Karaté Do

Ce vendredi  environ cent cinquante personnes ont assisté à la grande fête de fin d’année du Bunkaï Karaté Do.
Une manifestation organisée sous le préau de l’école Pasteur qui a permis de voir les démonstrations  des enfants, jeunes et moins jeunes.  L’occasion pour les entraîneurs  de remettre diplômes, médailles et ceintures récompensant  le travail effectué par chacun. A noter  que Jess a obtenu sa ceinture  noire 1er dan. Une preuve supplémentaire ajoutée aux qualifications de trois combattants aux championnats de France par catégories d'ages, du fait que le Bunkaï  poursuit son dévéloppement.
 Un club bien dans son quartier , mais pas dans le gymnase de l’école Pasteur. Celui-ci étant rogné d’une trentaine de mètres carrés pour construire un local de rangement  pour les  trampolines, barre fixe et autres agrès servant aux autres associations fréquentant les lieux.

Une situation   hors norme  qui  se manifeste par un profond découragement des bénévoles et encadrants  du club vénissian. Les dirigeants  ont évoqué au cours de la saison, diverses actions auprès de la municipalité pour solutionner ce problème. «  Notre courroux semble avoir trouvé l’écoute d’Andrée Loscos, l’adjointe aux sports , nous recevra ce mercredi sans doute pour trouver une solution à une situation qui n’a que trop duré.Notre club est estimé dans le quartier. Il poursuit son développement. Au cours de ses dix années d'éxistence, nous avons toujours été le parent pauvre du sport vénissian.» souligne Jean-Philippe Del Rey  entraîneur du club local.

Photos :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

del rey jean philippe 02/07/2009 16:37

bonjour M.SOTO, nous avons des nouvelles tres fraiche et grace à vous nous avons été écouter par MME l adjointe aux sport qui nous a tres bien reçue et à compris nos revendication.
des la rentrée nous allons avoir une salle toute rénovée
et le rendez vous et pris pour qu une séance se fasse avec MME l'adjointe aux sport ainsi que les membres de la rirection des sport de vénissieux à la rentrée septembre et bien sur nous vous tiendrons informé de la date.
merci encore pour votre investissement
bonne vacances
M.DEL REY

del+rey+jean+philippe 29/06/2009 20:51

bonjour M.SOTO, encore merci d etre venu nous voir pour cette fete du club , merci aussi de nous aider dans notre soucis de salle...la balle est dans le camps de la mairie maintenant..
nos enfants de se voir dans le journal et dans votre site se sentent tres fier , c est de beaux souvenirs qu ils se rappeleront toutes leurs vie...
merci encore
jean philippe