Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Un tournoi de judo sonnant creux

"Il est parfois des jours où on aimerait être ailleurs " on dû se dire les bénévoles de l'Avenir Club de Judo des Minguettes.
Ce samedi dans un gymnase Colette Besson fin prêt ,  tapis, tables de marques, médailles, coupes et buvette à leur place, dirigeants, parents et compétiteurs ont attendus en vain la venue des équipes de Mions et Condrieu. A 13h 45, la mort dans l'âme, Amar Chebel le président du club vénissian a quand même  donné le top de départ de la compétition. " Nos combatttants ne se sont pas déplacés pour rien." a-t-il ajouté. Ce tournoi traditionnel a finalement ressemblé  à une compétition interne du club où les vingt jeunes judokas se sont disputés les medailles et coupes mises en jeu.

Pour Kada le trésorier du club des Minguettes : "C’est dommage pour les vingt judokas qui attendaient ce jour avec impatience. Je ne vous parle pas des investissements consentis pour une petite structure comme la notre." Sans Mions  et Condrieu, les dirigeants ont tenu à ce que la compétition aille à son terme.  Ance , Souab, Eladjet Cepti ont gagné leurs catégories respectives et ont reçu des mains d’Amar Chebel le président du club médailles et coupes. Un président dépité  qui a conclut : "Toute la saison , on se bat pour développer notre discipline dans un quartier difficile.  C'est un mauvais coup pour le club et pour le judo."

Les photos


 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Echecs 30/05/2009 21:21

C'est décourageant lorsque tout est prêt et que l'on est venu pour rien.

Yves