Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

11e édition de Sport Expo à partir de ce vendredi

SOT74733.jpgA partir de ce vendredi se déroule la 11ème édition de Sport Expo, une manifestation qui se déroule dans la galerie marchande de Carrefour. Une événement municipal co-organisé par l'Office Municipal du Sport. Cette année 32 clubs vénissians y  participent.

La municipalité tient un stand, tout comme l'OMs ainsi que le Bureau d'Information Jeunesse stand ville. La nouveaurte sera la présence du comité du Rhône de basket  qui a répondu à l'invitation des organisateurs afin de promouvoir le basket et toutes ses actions spécifiques.
 
De nombreuses démonstrations sportives permettront au public de connaître des disciplines  et même de faire des initiations.
Il devrait y avoir un écran géant pour diffuser en boucle films et photos des clubshoraires sont
Les horaires d'ouverture sont : vendredi / lundi et mardi de 13h à 19h30
samedi et mercredi de 10h à 19h30
renseignements www.omsvenissieux.asso.fr
Cette manifestation est un de temps forts de l'Office municipal du Sport comme nous le confirme Patrick Prade son président:
"Effectivement Sport Expo  est devenu un rendez-vous incontournable du Sport Vénissian à la rencontre des spectateurs, pratiquants et futurs pratiquants. Et nous attendons encore cette année un passage important à nos stands.

Cette année l’accent sera mis sur les supports visuels, en effet chaque club a souhaité disposer d’équipement pour diffuser des vidéos de leur club.

La Danse Sportive devrait nous gratifier de belles démonstrations.

Nous avons de nouveau ouvert Sport Expo aux Comités Départementaux des Fédérations car la zone de chalandise de Carrefour Planet à Vénissieux va bien au-delà des limites de la commune, avec un meilleur retour alors pourquoi pas espérer pour les années prochaines une participation active des fédérations qui disposent de moyens supérieurs à nos clubs."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article