Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L’aide aux plus démunis continue pour « Aider son prochain »

Confinement ou pas, l’association vénissiane «  Aider son prochain » continue de distribuer des repas aux plus démunis devant la gare de la Part-Dieu.
C’est ainsi que viennoiseries, fruits, yaourts, boissons, chocolats etc... et sandwichs au jambon ont fait le bonheur de 120 SDF et démunis. lors du premier week-end de confinement.
«  Nous tenons à remercier nos donateurs et bénévoles qui répondent toujours présents pour permettre la réussite de la distribution. Les démunis sont heureux de nous voir car plus qu'une distribution, ils aiment parler et aiment être écoutés. Beaucoup d'entre eux dorment dehors et ont été oubliés. Ils ont peur du confinement et des conséquences.  Donner un peu de temps, un peu de chaleur pour leur dire que nous ne les avons pas oubliés, c'est la moindre des choses ! Toutes ces mauvaises nouvelles et épreuves doivent nous unir et nous rassembler. Une distribution qui sera  à renouveler sans modération. » précisent les bénévoles d’Aider son prochain.
A noter que venir en aide aux démunis est une des dérogations autorisées par ce nouveau confinement. Repères : Aider son prochain - Tel. 0762934566 - Facebook : Aider son prochain

L'association " Aider son prochain " sur le front de la solidarité aux plus démunis - Photo : © Aider son prochain

L'association " Aider son prochain " sur le front de la solidarité aux plus démunis - Photo : © Aider son prochain

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article