Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Quant cuisine rime avec poésie

Durant la semaine prochaine aura lieu sur la commune, la semaine du goût. Un événement municipal annuel qui au-vu de la conjoncture actuelle s’est adapté.
Le mercredi 14 octobre se tiendra le traditionnel concours de cuisine intergénérationnel ouvert aux enfants des Maisons de l'Enfance, aux Équipements Polyvalents Jeunes, aux jeunes de l'Institut Médico-Éducatif Jean-Jacques Rousseau, aux usagers de la Maison de Quartier Darnaise et aux seniors des résidences vénissianes. Cette année point de rassemblement collectif, COVID oblige ! Chacun, chacune cuisine dans ses infrastructures. Un « kit poétique » permet à chaque équipe participante d’inventer une poésie et créer une œuvre culinaire.
Ce jeu concours est également ouvert à tous du 6 au 14 octobre sur Facebook. Pour cela, vous devrait réaliser un gâteau de bonbons accompagné d'un poème et envoyer une photographie de sa composition sur la page Facebook de la Ville de Vénissieux.
Un jury composé d’élus et de professionnels de la cuisine centrale se réunira le 15 septembre pour délibérer et désigner les gagnants.

 

Tournent les licornes roses qui exaltent les goûts de l’enfant que nous sommes tous  - Photo: DR

Tournent les licornes roses qui exaltent les goûts de l’enfant que nous sommes tous - Photo: DR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article