15 Septembre 2020
Ce samedi à 20h au gymnase Tola-Vologe, l’équipe fanion de Vénissieux Handball reçoit l’US Saint-Égrève Handball pour le compte de la première journée du championnat de France Nationale 2.
Une rencontre que les locaux préparent depuis début août lors d’une préparation rondement menée.
« Les nouveaux joueurs s’intègrent au fil des jours aussi bien dans la vie de groupe que sur le terrain. Le point positif est l’état d’esprit, tout le monde est très investi et a bien assimilé les ambitions du club et le projet de jeu. Il nous manque des matchs de préparation pour être fin prêt pour ce championnat mais on s’adapte au jour le jour avec cette situation exceptionnelle. D’un point de vue purement sportif toutes les recrues vont apporter et élever le niveau de l’équipe pour les saisons à venir, je suis très ambitieux pour ce groupe. » estime Olivier Odisio le coach de ce collectif.
Les Vénissians partent un peu dans l’inconnue face à Saint-Égrève, mais comme l’affirme Olivier, l’essentiel pour le VHB sera de se concentrer sur son jeu. « Mes joueurs ont hâte de commencer et de s’exprimer dans ce championnat. »