Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Harold Charbonnier nouvel arrière gauche de Vénissieux Handball

Au cours de la fin de ce mois de juin et avant de prendre une pause salutaire pour tous, nous allons vous présenter les recrues de l’équipe fanion de Vénissieux Handball.
L’équipe locomotive du sport collectif vénissian, s’est bien renforcée comme vous avez pu le lire dans un de nos articles précédent.


Aujourd’hui l’arrière gauche Harold Charbonnier, 22 ans, 1m86 , 92 kg ouvre le ban

Harold Charbonnier évoluait la saison dernière en Nationale 3  à Saint-Genis-Laval. « Il a été formé à Saint-Étienne par Eric Forets. Avec le départ d’Antoine Valentin, il a le profil adéquat pour défendre en 3. C’est un garçon hyper intéressant. Il avait la volonté de venir au club. C’est pour ses caractéristiques que le transfert s’est réalisé rapidement » explique l’entraîneur vénissian Olivier Odisio
Joueur physique mais à la tête bien pleine, il est élève en dernière année d’école d’ingénieur.
Harold a suivi le sport-étude de Saint-Étienne puis il a été formé par Saint-Chamond et comme le dit le coach du VHB ensuite par le club stéphanois. A l’époque, il avait fait quelques entraînements avec la N1 .
Cet arrière gauche, pratique la discipline depuis une douzaine d’années : « C’est mon poste de prédilection mais je suis aussi polyvalent sur tout le reste. J’adore défendre. C'est avec un grand plaisir que je rejoins le collectif »
Question ambitions personnelles, Harold aimerait s’imposer au sein du collectif vénissian :
« Mais je viens surtout pour apprendre au contact de joueurs plus expérimentés que moi et évoluer à un plus haut niveau où j’évoluais auparavant.»

Harold Charbonnier (Saint-Genis-Laval - N3) rejoint le collectidf du VHB

Harold Charbonnier (Saint-Genis-Laval - N3) rejoint le collectidf du VHB

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article