Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le bilan d’Olivier Odisio ( Vénissieux Handball)

Le sport français a pris un peu d’avance sur la fin de saison. Que l’on soit d’accord ou pas, tout le monde connaît la cause. Voici venu le temps des bilans.

Olivier Odisio entraîneur de l’équipe fanion de Vénissieux Handball qui évolue en Nationale 2 analyse cette saison tronquée. Celle-ci s'est classée 4e de la poule 5 de Nationale 2 avec 33 points, 9 victoires, 1 nul et 4 défaites.

« Concernant les 14 rencontres que nous avons joué, je pense que c’est une bonne saison. Nous aurions  dû mieux faire sur deux déplacements à notre portée et donc on aurait pu être un peu plus haut au classement. Cependant il y a beaucoup de motifs de satisfaction. C’est encourageant pour la saison prochaine.  Tout d’abord notre projet de jeu sur lequel nous avions beaucoup de doutes lors de la  préparation et du premier match de coupe de France s'est mis en place avec beaucoup d’abnégation et de travail. Je retiens que nous sommes une des meilleurs défense de Nationale 2 . Mais offensivement,  il nous a manqué par moment de la réussite et de la rigueur. Nous avons proposé un handball de qualité à domicile en restant invaincu. Nos jeunes joueurs sont très à l’écoute. Ils ont énormément progressé. La prochaine saison prochaine nous aurons deux équipes seniors en N2 et N3.  Cela sera un beau challenge pour nous. Nous devrons travailler dans ce sens pour encore s'améliorer et être meilleur sur les matchs contre nos adversaires direct. À ce jour le collectif va encore évoluer avec plusieurs arrivées et cette volonté de miser sur des profils de  jeunes joueurs talentueux. Par ailleurs nos joueurs cadres seront toujours parmi nous » précise-t-il.

À noter que le mercato venissian sera bouclé le 15 juin.

L'équipe fanion de Vénissizux Handball s'est classée 4e de la poule 5 de Nationale 2 avec 33 points 9 victoires, 1 nul et 4 défaites

L'équipe fanion de Vénissizux Handball s'est classée 4e de la poule 5 de Nationale 2 avec 33 points 9 victoires, 1 nul et 4 défaites

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article