10 Mars 2020
Badminton :
Ce samedi et dimanche au gymnase Jacques Brel a eu lieu la 3e édition du tournoi de simples de Vénissieux, organisé par le Badminton Vénissieux Sud-Est. Cette compétition a réuni 112 badistes des catégories jeunes à vétérans. Chez les dames, en série 2, Anaïs Alexandrine a battu en finale sa coéquipière Tiffany Derhée. Autre victoire celle Constance Raymond en série 4. À noter la belle 3e place de la présidente du club, Caroline Singer en série 1. Chez les hommes, Fabien Rondeau s’est impose en finale en série 2. Dans la série 3, la grosse performance est pour Axel Brancaz, jeune joueur de 17 ans formé au club qui a battu en finale Nicolas Etienne, autre vénissian. Autre victoire, celle de Sébastien Dumas en série 6 À noter que Florentin Duverger a été battu en finale de la série 1 par François Ayme du Badminton Club de l’Hermitage.
Basket :
Ce samedi à au gymnase Jacques Anquetil, dans le derby de Régionale 2 face à Bron, l’équipe fanion masculine de l’ALVP Basket s’est inclinée 65 à 62. Avec cette 16e défaite, les Vénissians qui occupent la dernière place de leur poule se rapprochent de plus en plus de la relégation.
Football :
Ce dimanche au stade Laurent Gerin, les U20 (R2) de Vénissieux FC ont battu 2 à 1 ceux du FC Chaponnay-Marennes. Les locaux occupent la 5e place de leur poule.
Mauvaise opération pour les U18 du VFC battus au stade Auguste Delaune 5 à 3 par Bourgoin-Jallieu pourtant avant dernier de la poule. Avec ce résultat, les Vénissians restent dans la zone de relégation
Futsal :
Ce samedi au gymnase Micheline Ostermeyer, l’équipe futsal de Vénissieux FC a souffert face à Futsal Saône Mont d’Or. Les Vénissians se sont inclinés 10 à 5 . À la suite de cette seconde défaire consécutive, le VFC laisse choir sa place sur le podium du championnat régional 1.
Commenter cet article