Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le BKD restera bien au chaud à la maison

Ce samedi et dimanche à la salle omnisports Le Parnasse de Nîmes, devraient avoir lieu les championnats de France de karaté semi-contact sous l’égide de la Fédération Française de karaté. Une délégation du Bunkaï Karaté Do Full Contact de 24 karatékas devait s’y rendre.

Ce mercredi soir, les membres bureau de ce club local ont pris la décision, bien que la compétition soit maintenue, de ne pas y envoyer ses compétiteurs qualifiés.

Nous avons reçu le communiqué suivant de leur part :

« Devant la propagation du covid-19 et le passage imminent au stade 3 qui devrait être prononcé par les autorités sanitaires dans les heures qui suivent ; il est de notre devoir de prendre nos responsabilités et d'annuler l'inscription de nos élèves au championnat de France de ce week-end à Nîmes. Nous ne voulons prendre aucun risque pour nos élèves »

Malgré leurs qualifications, les 24 karatékas du Bunkaï resteront bien au chaud à domicile ce week-end  - PHoto : © Avec l'aimable autorisation du BKD

Malgré leurs qualifications, les 24 karatékas du Bunkaï resteront bien au chaud à domicile ce week-end - PHoto : © Avec l'aimable autorisation du BKD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article