Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Entrée en lice en championnat élite du foot-fauteuil

Ce samedi et dimanche au gymnase Elsa Triolet, l’équipe fanion de foot fauteuil de l'association Handisport Lyonnais organise la troisième journée du Championnat de France élite.

À l’occasion, l'équipe lyonnaise qui a trouvé dans le gymnase vénissian son bien-être, réalise son entrée dans le championnat, où elle espère se maintenir dans l’élite de la discipline une troisième année consécutive.
A noter que ce collectif entraîné par Alain Charra a réussi à obtenir son maintien lors de la dernière journée lors de la saison précédente. 
Pour son entrée en lice dans ce championnat, les locaux affronteront Vaucresson samedi à 10 h 45 puis Montpellier à 14 h 30 et Grafteaux Villeneuve d’Ascq à 17 h 30. Le dimanche, à 10 h 30, ils seront à nouveau opposés à Montpellier. Un difficile week-end pour la suite du championnat dominée actuellement par le MSVA Villeneuve d’Ascq.

Un sponsor sera présent le 18 janvier à 14 heures pour remettre à l’association un don de 12 000 € pour l'achat d'un nouveau fauteuil de compétition Cette journée est accessible à tous avec une entrée libre. Une buvette sera disponible également.

A droite Amine Souabni, l'international français d'Handisport Lyonnais

A droite Amine Souabni, l'international français d'Handisport Lyonnais

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article