Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Dijon FCO pour les U18 en 16e de finale de la Coupe Gambardella

Ce jeudi au siège de la Fédération Française de football, Marc Debarbat, président de la Ligue du Football Amateur (LFA), et Philippe Le Yondre, trésorier général de la LFA ont effectué le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe Gambardella.
Vénissieux FC après avoir éliminé Castelnau-le-Crès et l’ASPTT Dijon lors des précédents tours nationaux, sera opposée à d’autres Bourguignons ceux du centre de formation du Dijon FCO

Un tirage apprécié par les joueurs vénissians qui voulaient absolument se confronter à un club de l’élite française « Bien que cette saison, le fait que les U19 ne puissent pas être alignés en Coupe Gambardella seulement reservée aux U18, a pour effet de niveler le niveau; je m’attends à aucune scénario écrit d’avance car ce n’est pas le cas du DCFO  dont l’équipe U17 joue en National.  Les garçons voulaient absolument tombés sur ce genre d’adversaire. Ils sont servis » nous a expliqué Chek Samaté l’entraîneur du VFC dont l’objectif principal demeure le maintien de l’équipe en Régional 1.

La qualification aura lieu à Vénissieux le 2 février, le stade reste à confirmer. Si Auguste Delaune n’était pas homologué, les Vénissians évolueraient au stade Laurent-Gerin.

A noter que les deux autres clubs rhodaniens ont aussi des adversaires respectables. L’AS Lyon-Duchère reçoit le FC Toulouse et l’Olympique Lyonnais rendra visite à Andrézieux-Bouthéon.

Les U18 de Vénissieux FC seront opposés au centre de formation de Dijon FCO

Les U18 de Vénissieux FC seront opposés au centre de formation de Dijon FCO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article