Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

La lanterne rouge surprend Vénissieux Handball

Ce samedi soir, c'était la surprise du chef  dans le championnat de France de handball N2, poule 5. l'équipe Villefranche-sur-Saône auteure d'un unique succès et lanterne rouge de la poule  a créée la sensation en s'imposant au buzzer à Vénissieux Handball, actuellement second de ce championnat. Est-ce que les Vénissians ont-ils sous-estimé les Caladois ?
Olivier Odisio le coach de Vénissieux Handball repond par la négative : " Comme à Annecy, nous avons été été incapables de mettre de l'intensité défensive. Nous avons constamment en réaction alors que l 'on aurait dû mettre les mêmes ingrédients que contre Saint-Étienne. Tout est fragile et tant que l’on ne mettra pas d intensité défensive et de la cohésion, on sera incapable de gagner un match.  Dans le sport, tout se paye cash et ce samedi on en a fait les frais "
L’embellie entrevue avec la victoire face aux Stéphanois est retombée tel une crêpe. Dans ce match à l'issue contraire à la logique, pourtant les Vénissians malmenés en première mi-temps ont su prendre le dessus de la 43e à 55e avant de céder, malgré les nombreux arrêts de Calic, devant les assauts des jeunes caladois. A noter que les disqualifications directes de Constantin (22e) et surtout de Koesoebjono (52e) n’ont pas arrangé les affaires des Vénissians qui ont laissé leur place de dauphins à Beaune.  On attend une réaction d’orgueil de leur part dès samedi prochain à Longvic.

La disqualification de Koesoebjono à la 52e a scellé le destin de ce derby

La disqualification de Koesoebjono à la 52e a scellé le destin de ce derby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article