Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le Sen No Sen Karaté totalise au ZID du Lyonnais

Ce samedi, se déroulait la Coupe de la zone interdépartementale du Lyonnais combats juniors, séniors et vétérans, à la Maison du Judo (Lyon 3e).
Le Sen No Sen Karaté Vénissieux remporte 19 médailles (12 en or, 5 en argent et 2 en bronze) ; tous les compétiteurs engagés ont été médaillés.
Les titres ont été obtenus par les juniors Léonie Albertas (moins de 59 kg), Ilies Elguir (moins de 61 kg), Ilian Yazid (moins de 68 kg), Issa Lardjoum (cadet surclassé moins de 76 kg) et Gabriel Papereux (plus de 76 kg), les seniors Thelma Gothuey (moins de 55 kg), Léa Barascud (moins de 61 kg) et Yanis Elguir (moins de 75 kg), les vétérans Marie-Claude Barbin (V4 féminines moins de 55 kg) et Pierre-Yves Barbin (V1 masculins moins de 75 kg) et les équipes séniors féminine (composée de Léa Barascud, Léonie Albertas, Thelma Gothuey et Réhane Yazid) et masculine (composée de Yanis Elguir, Merouj Sahakian, Ilies Elguir, Ilian Yazid, Corentin Da Fonte, Gabriel Papereux et Abdelhak Krikeb).
Les médailles d’argent sont remportées par les juniors Réhane Yazid (moins de 59 kg), Ilyas Khadraoui (moins de 55 kg), Robin Duranton (cadet surclassé moins de 61 kg) et Merouj Sahakian ( moins de 76 kg) et le sénior Corentin Da Fonte (moins de 67 kg).
Les médailles de bronze sont remportées par Nawel Mezouar (cadette surclassé en junior féminine plus de 59 kg) et Abdelhak Krikeb (sénior moins de 75 kg).

Le Sen No Sen Karaté totalise au ZID du Lyonnais

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article