Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Cela s’est passé cette fin de semaine

Athlétisme :
Ce dimanche à Grenoble lors des relais qualificatifs Coupe de France, celui du  4 x 400 m mixte de l’AFA Feyzin-Vénissieux composé d’Océane De Almeida, Juan Valero, Pablo Bourgeois et Mathilde Boute  finit 3e en en établissant  le record du club en 3’58’’14.

Basket :
Ce samedi soir au gymnase Jacques Anquetil, les basketteurs R2M e l’AL Vénissieux-Parilly ont gagné 90 à 77 dans le derby l’opposant au leader CS Menival. C’est la première victoire du collectif managé par Pierre Ruol. Un succès qui permet à cette jeune équipe d’enfin lancer sa saison après deux défaites initiales.

Ce dimanche après-midi au gymnase Alain Colas, le CLAMV Basket a battu 78 à 67 l'US Azerguoise. Une seconde victoire sur trois rencontres jouées qui permet aux Vénissians de rester dans la partie haute de leur poule du championnat pré-régional

Football :
Cette saison, on ne revivra pas d’épopée en Coupe de France. Ce dimanche après-midi à Annecy-le-Vieux, les joueurs de Vénissieux FC ont été éliminés 2 à 0 par l’US Annecy-le-Vieux.
Ce dimanche au stade Auguste Delaune, les U18 (R1) ont été battus 3 à 0 par le FC Annecy.

Handball :
Ce samedi au gymnase Tola-Vologe en championnat excellence régionale, les U16 de l’Entente Bron/Vénissieux/Lyon Métropole ont été battus 33 à 23 par le leader l’Entente Tassin/St-Genis-Laval.
Alban Iacovella avec 9 buts s’est montré le local le plus efficace. Les joueurs managés par Nacim Rebeh occupent la 3e place de cette poule unique où évoluent aussi les clubs de Villeurbanne, Saint-Flour, l’Entente Cournon-Aubière et l’Entente Handball 43.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article