Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Pour sa dernière sortie, Vénissieux Handball s’incline à Vesoul

Ce samedi soir au gymnase Jean Jaurès de Vesoul, Vénissieux Handball s’est inclinée 33 à 31 lors de la dernière rencontre de leur championnat de France N2.
Cette défaite ne s’est ébauchée que lors des 5 dernières minutes. Auparavant les Vénissians ont dominé ce match sans enjeu. Ils compteront d'ailleurs jusqu’à 7 buts d’avance :  11/4 (17e), 13/6 (19e). En seconde mi-temps, les protégés d’Olivier Odisio après une première égalité à 18 partout (37e) reprendront leurs aises (27 à 23 – 49e) avant que les locaux n’égalisent à  29 partout (53e) et ne prennent un avantage que Vénissieux va contester jusqu’au bout. Par deux fois Felix et Bourhani auront la possibilité d’égaliser avant que le Vesulien André ne scelle le sort de ce match à 7 secondes de son terme. A noter pour les Vénissians, les 6 buts de Lucas Luiset et les 5 buts de Mathieu Giacomin et Sanjin Osmic.
Le VHB finit 5e de ce championnat dominé par l’AS Lyon-Caluire. Place désormais aux congés. Les handballeurs reprendront leurs entraînements aux alentours du 15 août.

Pour sa dernière sortie, Vénissieux Handball s’incline à Vesoul

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article