Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Athlétisme :
Cette fin de semaine à Romans-sur-Isère ont leu les championnats de zone vallée du Rhône. De nombreux athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux y sont engagés.
Ce samedi à Meaudre, sept marcheurs nordiques de l’AFA représenteront le club lors de Euronordic Walk Vercors

Football :
Fin de semaine tournois pour les bénévoles de Vénissieux FC. Ce samedi à partir de 8h30 au stade Auguste Delaune, les catégories U11-U13 de divers clubs régionaux sont de sortie. Le dimanche à partir de 8h30 au stade Laurent-Gerin, cela sera le tour des U8-U9. Enfin lundi de Pentecôte, les U6-U7  se confronteront lors de leur tournoi appelé joliment «  Le jardin des débutants »

Rugby :
Ce samedi à Arnas auront lieu les finales jeunes de la Ligue AURA de rugby. Les U19 de l’US Vénissieux Rugby ouvrent le bal en finale de la Ligue 3. Les Vénissians rencontrent EMD Plaine de l’Ain. Après avoir brillé et remporté le titre régional dans la catégorie U16, les espoirs vénissians ont les moyens de réitérer leur exploit dans la catégorie supérieure.

Taekwondo :
Ce samedi et dimanche à partir de 9h au gymnase Jacques Anquetil, Taekwondo Vénissieux organise son traditionnel interclub de fin de saison. L’occasion de voir à l’œuvre les espoirs de cette discipline olympique qui rayonne sur la commune depuis de nombreuses saisons.

Twirling-bâton :
Du 8 au 10 juin inclus à Bellerive-sur-Allier auront lieu, les championnats de France de twirling FFSTB pratique NBTA. Les chances de médailles des twirleuses vénissianes sont bien réelles.
 

Taekwondo Vénissieux organise cette fin e semaine son traditionnel interclub

Taekwondo Vénissieux organise cette fin e semaine son traditionnel interclub

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article