Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les résultats sportifs de cette fin de semaine

Football :
Ce samedi soir au Versoud (Isère), l’équipe seniors (1) de Vénissieux FC s’est imposée 3 à 1 face aux locaux de l’US Gières.  Une rencontre qui a permis à Karim Fettache de signer un triplé. Les Vénissians consolident leur 5ème place dans leur poule de de Régionale 2.

Ce dimanche au stade Auguste Delaune, l’équipe U17 (honneur) a battu  FC Thonon Evian 5 à 4. Une victoire importante qui permet aux espoirs locaux de sortir de la zone de relégation

Autre victoire importante celle des U19 (Honneur) qui ont été battre  1 à 0 au Clos Layat, l'équipe du FC Lyon. A deux journées de la fin du championnat, les Vénissians ont pratiquement assuré leur maintien en R1.

Futsal :
Ce samedi à Kingersheim, aurait dû avoir lieu la dernière rencontre de Division 2 nationale entre l’équipe locale et Vénissieux FC déjà reléguée. Or ce match ne s’est pas jouée, on ignore la cause.


Handball :
Ce samedi soir Marsannay en Côte d’Or l’équipe fanion de Vénissieux Handball a subi une lourde défaite, battue 26 à 18 dans une rencontre sans enjeu.
En difficulté dès le début du match, les protégés d’Olivier Odisio ont encaissé un 6 à 0 en 12 minutes. Un handicap que les Vénissians n’arriveront pas à combler, encaissant du coup leur 7ème défaite de la saison.

Judo :
Il n’est jamais trop tard pour parler des exploits des locaux. La semaine dernière deux judokas âgés de l’ALVP se sont mis en évidence. Martine Filiptchenko participait au Tournoi de France Vétérans à Tours (37). Elle réalise une belle performance en remportant sa catégorie d'âge et de poids. Elle se classe 2eme dans la catégorie de poids au-dessus.
Éric Blasco-Gil combattait à Jurancon (64) pour le championnat de France Sport Adapté. Après d'âpres combats, Éric termine sur la plus haute marche du podium.

Éric Blasco-Gil (ALVP Judo) champion de France de sport adapté - Photo : © ALVP Judo

Éric Blasco-Gil (ALVP Judo) champion de France de sport adapté - Photo : © ALVP Judo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article