Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Athlétisme :
Ce samedi au stade du Rhône de Parilly, l’équipe de l’AFA Feyzin Vénissieux emmenée par leur international français de marche : Kevin Campion participera au premier tour des interclubs de Nationale 2. Les locaux seront opposés à l’AC Tassin, ACVS Villefranche, AS Caluire, US Oyonnax et Lyon Athlé (2)
A noter que ce  dimanche, au meme endroit aura lieu le 1er tour  des clubs élite avec la présence d’Aix-les-Bains, Lyon Athlétisme, ESL et Clermont-Auvergne, soit les clubs des cadors de l’athlétisme français que sont Christophe Lemaître, Mélina Robert-Michon, Prisca Duvernay l’étoile montante du saut en hauteur féminin et Renaud Lavilenie.

Basket :
Ce dimanche à 15h au gymnase Alain Colas, les basketteurs du CLAMV reçoivent ceux de Neuville-sur-Saône. Une rencontre qui peut permettre aux Vénissians de consolider le second place du championnat pré-regional.

Football :
Ce samedi à 18h, l’équipe seniors (1) de Vénissieux FC se déplace au Versoud dans l’Isère pour y rencontrer l’US Gières.  Une rencontre qui opposera le 5ème : Vénissieux au 6ème : Gières. Si les équipiers de Karim Fettache ont assuré le maintien en Régionale 2, les Dauphinois ont encore besoin de points pour assurer leur permanence.

Ce dimanche à 13h au stade Auguste Delaune, l’équipe U17 (honneur) reçoit le FC Thonon-Evian. Les jeunes espoirs locaux sont dos au mur et ont besoin d’une victoire pour continuer à rêver d’un possible maintien

Futsal :
Ce samedi à 16h, l’équipe de Division Nationale 2 de futsal du Vénissieux FC se rend à Kingersheim pour la dernière journée du championnat. Les Vénissians qui ont battu lors de la précédente journée Furiani, veulent finir sur une note positive, vu qu’ils évolueront la saison prochaine en  championnat régional.

Handball :
Ce samedi à 20h30, l’équipe fanion de Vénissieux Handball se déplace à Marsannay en Côte d’Or. .
Les joueurs dirigés par Olivier Odisio restent sur trois résultats positifs dont 2 victoires. Ils occupent la 5ème place de la poule. Quant à leur adversaire du jour, ils se situent à la 7ème place à 3 points des Vénissians. Au match aller à Tola-Vologe, les locaux s’étaient imposés 25 à 23.

Le premier tour des interclubs Nationale 2 a lieu ce samedi au stade du Rhône à Parilly

Le premier tour des interclubs Nationale 2 a lieu ce samedi au stade du Rhône à Parilly

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article