Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Handball : Les raisons d'une fin de série

Ce samedi soir, Bourgoin-Jallieu a interrompu la série des sept victoires consécutives de l'équipe fanion de Vénissieux Handball.
Olivier Odisio, leur entraîneur nous explique les raisons de cette défaite (1) :
Nous avons manqué d'efficacité offensive à des moments importants du match, notamment à la 40e minute de jeu  lorsque nous aurions du tuer le match. Pourtant malgré une entame difficile, nous avons bien réagi et nous aurions pu même rentrer à la pause avec un plus grand écart. Mais, une fois encore nous avons raté des occasions immanquables et par là même affiché une efficacité en berne. En fin de rencontre, nous payons cash nos erreurs précédentes. Nous avons surtout oublié ce qui avait fait notre force lors de nos précédentes sorties :  un gros mental et une solidarité à tout épreuve. Il va falloir se servir de cette échec pour encore progresser car rien est acquis. Lorsque on domine, on se  doit de concrétiser.

(1) NDLR : L'individuelle faite par Bourgoin-Jallieu sur Maxime Alvès et Mathieu Giacomin deux pions essentiels du VHB  est aussi une des raisons de cette défaite.

Bourgoin-Jallieu a neutralisé Maxime Alves

Bourgoin-Jallieu a neutralisé Maxime Alves

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article