Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Paroles de joueurs : Hugo Berchoux (Vénissieux Handball)

A la fin de la rencontre contre Vesoul, nous avons rencontré l’arrière droit du Vénissieux Handball  Hugo Berchoux, meilleur buteur vénissian de cette rencontre de Nationale 2.
L’arrière droit, ex-montilien et brièvement caladois nous livre son analyse du succès des Vénissians face aux Francs-Comtois.

Ce succès nous l’avons bâti tout au long de la rencontre. Durant la totalité du match, nous avons fait la course devant et Vesoul n’a jamais réussi à nous surpasser.   A la fin, nous prenons deux sanctions temporaires ; Vesoul avec sa double-strict revient dans le match. Nous avions d beaucoup donné Mais notre collectif ne s’est pas affolé et s’est ressaisi bien qu’en infériorité numérique. Notre défense et surtout Milan Calic ont été décisifs.

Parlez-nous de votre prestation personnelle ?
J’ai manqué d’un peu de lucidité en première mi-temps. En seconde mi-temps, cela a été beaucoup mieux une fois que j’ai réglé mon problème d’imprécision.  

Pouvez-vous nous parler de votre intégration dans l’équipe ? L’osmose entre les anciens et les nouveaux est désormais faite. C’est une équipe de copains dans laquelle je m’éclate. C’est un collectif soudé, il n’y a aucune embrouille entre nous

Avec un tel état d’esprit, le collectif a-t-il des ambitions ?
Actuellement on prend les matches un par un. On essaie de gratter des places et d’aller le plus haut possible.  Samedi prochain, on reçoit Beaune, et nous allons essayer de reproduire la même prestation que nous avons livré ce soir. Bien que toutes les rencontres dans cette poule soient difficiles.

Hugo Berchoux le jeune arrière droit de Vénissieux Handball

Hugo Berchoux le jeune arrière droit de Vénissieux Handball

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article