Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les résultats sportifs de cette fin de semaine

Athlétisme :
Ce samedi à la Halle Stéphane Diagana ont eu lieu les triathlons benjamins minimes. L’AFA Feyzin-Vénissieux engageait 14 athlètes.  A signaler le record de club au 1000m benjamine pour Djelika Diarra en 3'30"97 (ancien par elle-même en 3'43"83)
En minime fille, Assiria Miankre Djaba 8m99 au poids de 3 kg et 4m39 en longueur s’est mise en évidence
En minime garçon, Romain Gougeul réalise 1m48 en hauteur

Ce dimanche à Yzeure lors des championnats régionaux de cross-country.
Nicolas Ghibaudo se classe 80ème master, Camille Moulard 73ème cadette, Lucas Moulard et Juan Valéro respectivement 55ème et 86ème junior
Commentaire du coach Thomas Thizy : " Nicolas et Camille font de bonnes courses, et se situent à leur place. Juan n’était pas dans son meilleur jour, Lucas, super cross mais du bon niveau devant. Pas de qualifiés aux Championnats de France mais les jeunes ont réalisé leur meilleur cross de la saison et ont su répondre présents le jour J dans un contexte très relevé".

Ce dimanche 29 athlètes locaux étaient présents aux Foulées San Priotes. Nina Becanne se classe première sur le 6 km dans la catégorie masters 3 féminine ; Fabrice Panelli remporte le semi-marathon catégorie masters 2 hommes. Autres médaillées, Jocelyne Tily Charron seconde sur 6km M2F et Chantal Serrano 3ème M3F sur cette même distance.

Badminton :
Résultats et compte-rendu à venir

Futsal :
Déjà en difficulté dans leurs parcours en championnat de Division nationale 2, les Vénissians du VFC ont rajouté une couche en déclarant forfait, faute de joueurs pour le déplacement de l’équipe à Neuhof. Un fait qui n’a pas fait rigoler Jean-Pierre Chaix  le président du club et que les instances de la FFF n’apprécieront  sans doute pas. Le maintien et le label national est désormais utopique.

Rugby :
Ce dimanche au stade Laurent-Gerin, dans le cadre de la 7ème journée du championnat territorial 1ère série, l’US Vénissieux a renoué avec le succès et de belle manière en venant à bout d’Unieux Firminy Ondaine Rugby battu 22 à 10. Les Vénissians ont marqué 4 essais par Bouchou, Touré et Laribi. Corrand a passé une pénalité et deux transformations

L'US Vénissieux Rugby a renoué avec le succès

L'US Vénissieux Rugby a renoué avec le succès

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article