Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les autres résultats sportifs de cette fin de semaine

Athlétisme :
Cette fin de semaine lors des championnats Rhône-Alpes Auvergne individuels à la Halle Diagana de Lyon La-Duchère les athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux ont obtenu deux titres.
Luca Buenzod s’est imposé au poids 6 kg junior avec 12m90. Awa Saley a gagné l’épreuve du poids 4 kg espoir avec 11m95. Ces deux athlètes sont entraînés par Annette Likwetti.
Ce dimanche lors des 8 heures de Charly-sur-Marne en marche athlétique, Muriel Caleyron, entraînée par Philippe Dols se classe 2è féminine avec 62,875 km, Liliane Bonvarlet se classe 5è féminine et 3è master fille avec 60,300 km.

Basket :
Ce dimanche au gymnase Alain Colas, les basketteurs séniors pré-région du CLAM Vénissieux recevaient ceux de l’AL Antonin Perrin.  Un match à la portée des Vénissians qui s’étaient imposés lors de la phase aller à Villeurbanne 74 à 70

Football :
Ce samedi au stade Auguste Delaune, les U15 (1) de Vénissieux FC se sont inclinés 2 à 1 face à Bourg-Peronnas. Une défaite quoi place les Vénissians en position inconfortable dans la poule unique de Régional 1.

Handball :
Ce samedi soir au gymnase Tola-Vologe, lors de la 4ème journée de la phase de maintien en championnat prénational, l’équipe réserve masculine du VHB  a obtenu  un large succès 38 à 23 face aux voisins de Mions. Avec cette victoire, les locaux dominent largement la poule. A noter les prestations de Floris Mahamat Redon auteur de 10 buts et de François Eberlin avec 9 buts inscrits.

Taekwondo :
Ce samedi au palais des Sports de Gerland ont eu lieu les championnats de France de taekwondo seniors.  A noter la seconde place   en moins de 49kg de Yasmina Aziez . La Vénissiane désormais licenciée à Toulouse a été battue en finale par la Parisienne Sarah Adidou.
Autre performance notable, Hajer Mustapha l’ex-protégée d’Idir Boumertirt au club de Saint-Fons  et désormais licenciée à Bagneux est devenue championne de France en moins de 46kg.

Tennis de table :
Ce dimanche à Mions, l’équipe fanion de l’Amicale Laïque du Charreard Vénissieux s’est largement imposée face au CP Mioland (4) 34 à 20.
Les pongistes vénissians sont plus que jamais leaders de leur poule de championnat pré-régional.
Victoire également à Vienne pour l’équipe réserve qui bat l’ASTT Vienne 28 à 26 lors de la seconde journée de la seconde phase du championnat départemental.

 Photos : © AFA Feyzin-Vénissieux
 Photos : © AFA Feyzin-Vénissieux
 Photos : © AFA Feyzin-Vénissieux

Photos : © AFA Feyzin-Vénissieux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article