Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Vénissieux Football Club retrouve des couleurs

Presque à l’arrêt du 6 octobre au 24 novembre, l’équipe fanion de Vénissieux FC semble être repartie de l’avant. Ses succès face à Gières et à Firminy ont inversé la tendance. Ce samedi soir, au stade Laurent-Gerin, les Vénissians n’ont pas laissé longtemps planer le doute. Et oui, l’équipe locale a retrouvé de l’allant et ce n’est pas les joueurs des balmes viennoises qui diront le contraire.
D’ailleurs cela n’a pas traîné puisque c’est le milieu de terrain Khaldoun qui va trouver la faille de la 4ème minute.
Bien évidemment après ce but, les Septémois réagiront par Romero et Er Ramach. Quant aux locaux, Fettache sur un centre rentrant puis Paillot sur centre tir inquiéteront Bois Pierre le gardien adverse.
En seconde mi-temps, une frappe de Zemmouri, tir puis une reprise contrée de Fettache donneront le tempo. C’est sur un exploit personnel de Benmamar (74e) que les locaux creuseront l’écart. Ce dernier se jouera de la défense septémoise pour déclencher le  tir victorieux Après ce but , les visiteurs ne profiteront pas du net recul des vénissians. Texeira puis Romero mettront en exergue Taam le gardien du VFC.

Ce mardi matin, l’équipe fanion du VFC pointe à la 4ème place du classement, à 10 points de l’Olympique de Valence à 6 points de Veauche et 1 point de Misérieux-Trévoux.  Les locaux se déplaceront le 16 décembre chez la lanterne rouge Vallée Gresse pour le dernier match de 2018. Après il faudra attendre le mois de mars pour les revoir à l’œuvre. Une trêve qui n’est pas bienvenue pour un collectif qui flambe actuellement.

La fiche technique :
Championnat de football Auvergne/Rhone-Alpes, séniors hommes – Régionale 2 – Poule E, 10ème journée
A Vénissieux, stade Laurent-Gerin
Temps pluvieux et frais – Pelouse en bon état
Vénissieux FC bat MOS Trois Rivières 2-0 (1-0)
Arbitrage : Ivan Adobati assisté par Baptiste Charrier et Loïc Fay
Buts : Khaldoun (4e), Benmamar (74e) pouyr le VFC
Pour Venissieux

Taam- Dramé, Guelbi, Laieb, Djellab, Zemmouri, Avci, Khaldoun, Fettache, Kharroubi, Paillot puis Oneyema, Dini, Benmamar
Pour MOS3R
Bois Pierre- Garafon, Gimenez, Gargi, Buthion, Clair, Er Ramach, Clément, Miguet, Vaudaine, Rolero puis Texeira, Bressy, Laifa

Troisième victoire consécutive pour le VFC - Photo : © D.Y.

Troisième victoire consécutive pour le VFC - Photo : © D.Y.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article