Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Paroles d'entraîneurs : Christophe Chabroud (ALVP)

A la fin de match contre Unieux, Christophe Chabroud l’entraîneur de l’AL Vénissieux-Parilly basket féminin, a répondu  à nos questions.

Quelle analyse faites-vous de cette rencontre ?
C’est une belle victoire obtenue avec une grosse défense.  Ce soir on laisse Unieux à 46 points en faisant 36 minutes de défense individuelle. C’est positif, mais avec des aléas avec un nouveau coup dur cette semaine la blessure de Agnès Razanaka qui sera absente jusqu’à début janvier. L’histoire est dite que l’on ne fera pas la saison au complet.
Ce soir, les filles ont bien travaillé avec une grosse performance défensive car on n’encaisse que 46 points. Nous sommes dans la lignée de ce que nous avons fait la semaine dernière à Wittenheim.  Faut maintenant que l’on se serve de cette victoire, que l’on garde cela bien en tête pour pouvoir essayer d’enchaîner et de ne pas être à une victoire, une défaite continuellement. Il faudra que l’on prenne conscience de ce que nous sommes capable de faire. Aujourd’hui, nous avons eu un pourcentage  de réussite digne de ce nom aux lancers francs.

Quelle équipe vous a le plus impressionné jusqu’à maintenant ?
Je n’en trouve pas.  Au fur et mesure des semaines, c’est très fluctuant dans cette poule. Cette poule est tellement homogène que tout le monde peut battre tout le monde. Il va falloir s’accrocher jusqu’au bout. Il  nous reste deux déplacements pour finir l’année avec un derby à Bron. Nous redémarrons le championnat le 13 janvier

Avez-vous des projets pour renforcer l’effectif ?
Nous avons fait signer une autre joueuse intérieure, étudiante à Lyon, nous attendons la confirmation de sa licence.  En 2019, nous allons essayer d’étoffer ce groupe.

Christophe Charoud entraîneur de l'ALVP Basket féminin

Christophe Charoud entraîneur de l'ALVP Basket féminin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article