Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Basket :
Cela ne sera pas facile ce dimanche à 15h30 à Wittenheim pour les féminines N3F de l’ALVP  basket. Face au leader de la poule H, les Vénissianes essaieront de se rattraper après leur défaite face aux voisines ozonnaises.

Football :
Ce samedi à 18h au stade Laurent-Gerin,  l’équipe fanion de Vénissieux FC reçoit l’US Gières. Une rencontre que les locaux devront gagner pour stopper la spirale négative dans laquelle ils se trouvent.

A 13h ce samedi au stade Auguste Delaune, les U15 élite reçoivent l’ASSE dans ce championnat élite de la catégorie. Spectacle assuré !

Futsal :
Ce samedi à 16h au gymnase Jacques Anquetil, l’équipe de Division 2 Nationale reçoit l’équipe de Clenay. Face au dernier au classement, les Vénissians avant-derniers à ce jour, n’ont pas d’autre alternative que de s’imposer sous peine de compromettre leur présence dans ce niveau national.

Handball :
Ce samedi à 20h au gymnase Tola-Vologe, l’équipe de Nationale 2 de Vénissieux  reçoit Marsannay. Les locaux qui restent sur deux victoires consécutives aimeraient faire la passe de 3 et ainsi passer au classement devant leurs adversaires du soir.

Natation :
Ce samedi à partir de 14h30 et ce dimanche à partir de  9h30, à la piscine Auguste Delaune aura lieu  la traditionnelle Coupe de la ville de natation. Cette compétition organisée par le CMO Vénissieux Natation s’adresse  aux enfants filles et garçons de 9 à 13 ans. Au programme 24 épreuves comprenant des épreuves individuelles dans les 4 nages ainsi que  qu’un relais : 4 x 50m nage libre.

Sport adapté :
Une fois l’an, la Vénissiane Sport Adapté accueille au stade Auguste Delaune une journée régionale de football à 7.  Celle-ci aura lieu ce samedi de 9 à 12h30.  Après le foot-fauteuil, voilà une autre vision du football joué par des handicapés.

La Coupe de la ville de natation réunit les jeunes nageuses et nageurs de 8 équipes du département

La Coupe de la ville de natation réunit les jeunes nageuses et nageurs de 8 équipes du département

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article