Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les autres résultats sportifs de cette fin de semaine

Karaté :
Ce dimanche, le Sen No Sen Karaté Vénissieux a lancé sa saison 2018-2019 avec les championnats départementaux combats pour les catégories minimes, cadets et juniors.
Le club vénissian remporte 18 médailles (7 en or, 7 en argent et 4 en bronze).
Ces résultats sont l’œuvre de compétiteurs relativement expérimentés avec les titres remportés par les minimes féminines Nisrin Nekoul et Janayna Carbonel et comme les juniors masculins avec les titres d’Idriss Bakhti et Ilies Elguir. Ce dernier bat en finale son coéquipier Anis Baizid et dans la même catégorie Ilian Yazid termine troisième. Cette compétition a également offert au SNSKV des confirmations comme le titre de la cadette Rehane Yazid et la deuxième place d’Adil Ouafi ou encore une grande première pour la plupart de ses minimes.

Athlétisme :
Dans le Run in Lyon qui a eu lieu ce dimanche à noter la 11e place de Laurent Leroi (AFA Feyzin-Vénissieux) lors du marathon bouclé en 2h44 ’27.
Ce dimanche lors du semi-marathon du Havre, Kevin Campion s’est imposé sur le 21 km marche en 1h32'28
Lors du challenge national des ligues de marche qui a eu lieu à Saran, à noter la 7e place de l’espoir Thomas Brachet sur l’heure avec une distance parcourue de 10 740 m.
Sur les boucles de Juine à Saclas dans l'Essonne, Aurélie Soulas termine 2ème senior fille sur le semi-marathon en 1h41'50.

Football :
Ce samedi soir dans le duel au sommet de la poule E de régionale 2, l’Olympique de Valence dans son stade Georges-Pompidou a stoppé net le parcours sans faute de Vénissieux FC. Battus 2 à 0, les Vénissians n’ont pas démérité obtenant des opportunités en contre dont un ballon sauvé in extremis sur sa ligne par un défenseur valentinois.
Ce dimanche au stade Laurent-Gerin, les U19 (R1) du VFC ont été battus 2 à 1 par le FC Villefranche FC . Par contre au stade Auguste Delaune, les U17 (R1) ont obtenu une belle victoire 3 à 1 dans le derby face à l’AS Lyon-Duchère Villefranche

Futsal :
Ce samedi après-midi, le déplacement à Montpellier, s’avérait difficile. Il le fut. Les futsaleurs de Vénissieux FC se sont inclinés 10 à 2 face à la redoutable formation héraultaise qui file toutes voiles dehors  vers la D1 Nationale. 

Ilyes Elguir vainqueur  de sa catégorie lors des  championnats épartementaux de karaté combats - Photo : © SNSKV

Ilyes Elguir vainqueur de sa catégorie lors des championnats épartementaux de karaté combats - Photo : © SNSKV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article