Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Paroles de coach : Olivier Odisio entraîneur de Vénissieux Handball

Ce samedi soir à l’issue de la seconde défaite consécutive de l’équipe de nationale 2 de Vénissieux Handball , l ‘entraîneur Olivier Odisio donne son avis sur le match Vénissieux / Bourgoin-Jallieu.
« C’est surtout le changement de dispositif défensif qui nous a permis de revenir avec plus de volonté de faire reculer l’adversaire. Alors qu’en première mi-temps, nous avons trop reculé en défense.
Il faut savoir que nous alignions 4 joueurs de 19 ans sur le terrain face à une équipe certes promue mais très expérimentée qui reste sans défaite en cette année 2018.
J’ai vu de très bonnes choses en seconde mi-temps et je trouve que notre volonté et notre détermination durant les trente dernières minutes ont été remarquables. Cela a demandé beaucoup de dépenses physiques aux joueurs défendre ainsi de la sorte. Il va falloir être patient, mais j’ai confiance dans mon groupe. Cela va venir.
»

Le programme à venir du VHB :
Avant de se déplacer le 6 octobre à Saint-Flour, Vénissieux Handball se rendra à La Voulte ce samedi à 20H15 pour rencontrer Rhône-Eyrieux (N3) pour le compte du 4e tour de Coupe de France

Olivier Odisio entraîneur de l'équipe de Nationale 2 de Vénissieux Handball

Olivier Odisio entraîneur de l'équipe de Nationale 2 de Vénissieux Handball

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article