Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les autres résultats sportifs de cette fin de semaine

Athlétisme :
Les athlètes  de l’AFA Feyzin-Venissieux se préparent pour la saison hivernale et sa période de cross-country mais en attendant, ils  terminent leur  programme de saison sur piste. Ce samedi à Parilly avait lieu le tour automnal de l’équipe athlé. A noter la 8e place des benjamins.
Ce samedi encore lors du match master Allemagne, Belgique, France se déroulant à Rehlingen (Allemagne), Belkacem Belmir  a terminé 4e sur 400 m en M50 dans le temps de 56''90.
A noter que le  vendredi soir lors de la compétition « Chassieu, heures sur piste » à noter les victoires  de Laurent Leroi et Anne-Céline Champain.

Basket :
Ce samedi  soir au gymnase Jacques Anquetil, l’équipe fanion masculine de l’ALVP Basket  a continué sur sa bonne dynamique en battant  l’AS Saint-Étienne Basket  66 à 60. Avec ce succès, les locaux occupent  la 3ème place de leur poule de Régionale 2.

Ce dimanche  au gymnase Alain-Colas, en prérégionale masculine , les basketteurs du CLAMV se sont inclinés 53 à 48 face à l’Espérance Sainte-Bladine.

Le voyage en Alsace à  Illfurth de l’équipe de Nationale 3 féminine de l’ALVP n’a pas été gratifiant puisque les Vénissianes ont été battues 55 à 46 par Basket Nord Sundgau. Une défaite qui les fait rentrer dans le rang après leurs deux victoires initiales.

Football :
Ce dimanche après-midi au stade Laurent-Gerin , Khaldoun, NSondé ont été les buteurs d’un succès 2 à 0 de Venissieux FC  face au FC Pontcharra-Saint-Loup lors du 4e tour de Coupe de France.  Un match plutôt terne dont on ne retiendra que la qualification. On reverra avec plaisir les locaux  dans une épreuve qui sied bien à une équipe qui ne lâche jamais rien

Le véritable exploit a été réalisé par les U15  de Véniussieux FC qui ont battu   2 à 1 ceux de l'Olympique Lyonnais  invaincus jusqu'à leur visite au stade Auguste Delaune dans un  match au sommet de Régional 1

Rugby :
Ce dimanche stade Laurent-Gerin, l’US Vénissieux Rugby s’est inclinée 16 à 8  face au RC Saint-Etienne. L'essai vénissian a été marqué par Hajothman.  Cette défaite est malvenue face à la lanterne rouge de la poule 11 de ces barrages d’accès au championnat de promotion d’honneur régional.

Tennis de table :
Les pongistes  de Régionale 3 de l’ALCV ont bien commencé leur poule de championnat en s’imposant 11 à 3 en déplacement au TT Rhône Garon. Jérôme Sage  et Hicham Aouani ont remporté leurs trois matchs, Dragan Stamenkovic et Fréderic Chapot 2 sur 3. Le double Chapot/Stamenkovic s’est également imposé
Par contre l’équipe évoluant pré-régionale a été battue 20 à 34 à Charbonnières
 

 Feu vert pour les garçons de l'ALVP . Feu rouge pour  les filles de l'ALVP

Feu vert pour les garçons de l'ALVP . Feu rouge pour les filles de l'ALVP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article