Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Changements dans l'effectif de l’ALVP féminine (N3)

Les basketteuses de l’Amicale Laïque de Vénissieux-Parilly évoluant en Nationale 3  ont repris le lundi 20 la direction du gymnase Jacques  Anquetil pour leur préparation physique.
C’est un groupe rajeuni et comportant 4 nouvelles joueuses  qui s’entraîne désormais sous la férule de Christophe Chabroud qui succède ainsi à Kevin Clivet – voir article Sports Vénissians

Manon Rameau, Léa Eterne (Roanne), Larissa Ngoumape (Villeurbanne), Emie Delphino (Villeurbanne)  ont rejoint l’effectif.  
Laurie Gobert, Raïcha Bourhani, Agnès Razanaka Oriane Gostiaux  apporte une saison encore leurs expériences

On remarquera des absences de taille. Charline Morateur, Pauline Rimbaud et Sabine Mugeni ont décidé pour l’instant de raccrocher leurs baskets.
L’équipe qui évoluera dans la poule H de Nationale 3 retrouve Bron qui a été promue et le CS Ozon qui a bénéficié d’un repêchage.  Elle trouvera sur sa route les équipes de Bourg-en-Bresse, Saint-Chamond, Charnay, Chalon-sur-Saône, BC Unieux mais aussi les équipes du Bas-Rhin :  Berrwiller, Horbourg, Wittenheim, Illfurth.
Les Vénissianes devront se déplacer le 16 septembre  pour leur premier match à Charnay-lès-Macon, une très vieille connaissance.
D’ici là, outre la préparation physique, le collectif participera  le  2 septembre à un tournoi organise par le SGOFF et le 9 à un match de gala à Saint-Quentin-Fallavier contre l’AL Caluire (N2)
A noter d’autres changements au sein du club ; Julien Clavet est le nouveau directeur sportif. Manon Faucogney et Christia Limery occupent les deux postes « service civique » mis en recrutement par l’ALVP.

Léa Eterne, Larissa Ngoumape, Manon Rameau et Emie Delphino les quatre nouvelles recrues de l'ALVP féminine (N3)

Léa Eterne, Larissa Ngoumape, Manon Rameau et Emie Delphino les quatre nouvelles recrues de l'ALVP féminine (N3)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article