Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le bilan d’Olivier Odisio (Vénissieux Handball)

Depuis samedi dernier, le championnat de nationale 2 de handball n’est plus qu‘une statistique pour joueurs et dirigeants de Vénissieux Handball.  
L’équipe termine 5e /12 avec  12 victoires, 1 nul et 9 défaites, un goal-average de  651 buts marqués (3e) et 636 reçus (6e).
Nous avons rencontré Olivier Odisio l’entraîneur vénissian, il nous dresse le bilan d’une saison qu’il nuance :
« Avec une équipe renouvelée (4 départs, 3 arrivées), nous terminons 5e  de notre championnat. Les regrets sont là, notamment avec des défaites domicile contre équipes largement à notre portée. Mais il aura fallu intégrer  les nombreux changements dans l'effectif en début de saison. Et la reprise en janvier n’a pas été à la hauteur des espérances du travail effectué.  Annecy  qui aura été largement au dessus de notre championnat mérite largement sa montée en N1. Mais nous terminons à qu’à 3 points des deuxièmes sur lesquels nous avions prit l’ascendant sur les deux confrontations.  A cette performance en championnat, il faut bien sûr ajouter le parcours exceptionnel en Coupe de France, qui s'est achevé par un match contre les finalistes de la compétition. On se souviendra notamment des 7 victoires en coupe et ce match de gala contre Nîmes devant 1000 personnes. Je félicite l’équipe, tous les dirigeants du club , tous les spectateurs de Tola-Vologe pour leurs soutiens et tous licenciés du Vénissieux Handball.  Je donne rendez-vous l’année prochaine pour vivre à nouveau des supers moments. »

Olivier Odisio sera à la rentrée toujours à la tête de l'équipe fanion de Vénissieux Handball

Olivier Odisio sera à la rentrée toujours à la tête de l'équipe fanion de Vénissieux Handball

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article