Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Paroles de joueur : Louness Benslimane (Vénissieux Handball )

Ce samedi après la rencontre contre Chalon-sur-Saône, nous avons rencontré le  pivot de l’équipe de Nationale 2 masculine de  Vénissieux Handball. Ce joueur formé à  l’AL Mions puis cadre de l'équipe des moins de 18 ans nationaux du VHB a 21 ans. Il fait 1m90, 88kg.

Votre coach Olivier Odisio a fixé comme  objectif la seconde place de la poule en gagnant toutes les rencontres d’ici la fin du championnat. Est-ce que cet objectif est-il raisonnable ?
Mon objectif en jouant au handball c’est de gagner toutes les rencontres. Je ne joue pas pour perdre. C’est ma mentalité et je pense que c’est la mentalité de mes coéquipiers.  Actuellement nous sommes sur une bonne dynamique. On  peut atteindre cet objectif.

C’était une saison un peu bizarre de votre part. Vous avez été irrésistibles à l’extérieur et prenables à domicile. Comment vous analysez cet écart ?
Nous aimons jouer à l’extérieur. On joue sans pression. C’est vrai qu‘à domicile on gâche un peu le plaisir de nos supporteurs. Mais il reste quelques échéances pour nuancer l’impression.

Est-ce que ce collectif est-il encore perfectible ?
Bien-sûr. C’est une équipe assez jeune. Notre ambition cette saison est de terminer second derrière  Annecy-le-Vieux. Pour la suite on verra. Autrement  c’est loin l’année prochaine pour déjà avoir des ambitions. Ce collectif  vit harmonieusement. Il y a une bonne entente dans le groupe même si parfois on se dit les quatre vérités en face . De toute façon, s’il n’y a pas de cris ou d’engueulades, ce n’est pas un bon collectif.

Est-ce que vous restez au club la saison prochaine ?
Je suis à Vénissieux actuellement. Je pense que serais encore dans l’effectif la saison prochaine.

Louness Benslimane le jeune pivot de l'équipe Nationale 2 de Vénissieux Handball

Louness Benslimane le jeune pivot de l'équipe Nationale 2 de Vénissieux Handball

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article