Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Paroles de coach : Olivier Odisio (Vénissieux Handball)

Ce samedi soir les handballeurs Nationale 2 de Vénissieux Handball ont renoué avec la victoire à domicile en battant la réserve de Besançon 35 à 31.
Olivier Odisio l’entraîneur de ce collectif fait l ‘analyse de cette rencontre

« Ce samedi en recevant Besançon nous savions qu'en cas de victoire  cela nous permettrait de passer au classement devant  cette jeune et belle équipe qui était à la 3e place. Nous avons effectué un de nos rencontres les plus abouties à domicile cette saison. Notamment grâce à une entame de match qui a été réussie. En effet nous avons imposé un combat physique intense à nos adversaires et notre jeu transition fut remarquable  notamment sur la fin de première mi-temps. En seconde période nous avons été sérieux et dans la continuité de la première mi temps nous avons géré nos temps faibles, même si nous sommes encore perfectibles. Enfin nous pouvons enchaîner un troisième match sans défaite et reposer les organismes avant d'aller défier chez-eux Beaune le dauphin d’Annecy-le-Vieux le 14 avril pour confirmer. »
A 7 journées du terme du championnat, Vénissieux Handball est 5e avec  32 points d’une poule de N2M dominée par le CS Annecy-le-Vieux qui possède à son actif   41 points.
Après le déplacement à Beaune, les locaux recevront Chalon-sur-Saône, Marsannay et Lyon-Caluire. Ils auront à effectuer 3  déplacements, deux redoutables à  à  Vesoul et Annecy-le-Vieux et un autre à ne pas négliger chez la lanterne rouge Saint-Flour.

Olivier Odiso l'entraîneur de l'équipe Nationale 2 de Vénissieux Handball

Olivier Odiso l'entraîneur de l'équipe Nationale 2 de Vénissieux Handball

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article