Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les résultats sportifs de cette fin de semaine

Basket :
Ce dimanche au gymnase Jacques Anquetil  les basketteuses NF3 de l’ALVP Basket ont été battues 51 à 43 par les Corses du  BC Furiani.  Ces dernières candidates sérieuses aux play-off, après avoir dominer la rencontre pendant 3 quart temps ont subi  dans les dernières minutes, la révolte des locales. Celles-ci sont venues  mourir à quelques points d’une victoire qu’elles ont entrevues lors des trois dernières minutes de jeu.
Compte rendu de ce match ce lundi sur Sports Vénissians

Cyclisme :
Ce dimanche avait lieu le 28e Grand Prix cycliste de l’Entente cycliste du Moulin à Vent  dans la zone industrielle de Chassieu. Celui-ci était réservé aux coureurs  FSGT/UFOLEP minimes, cadets, féminines, et seniors catégories 1 à 5 FSGT et 1 à 4 UFOLEP
(Résultats à venir)

Football :
Compte rendu du match  FCL / ASM sur Sports Vénissians

Futsal:
Ce  dimanche à Villeneuve la Garenne (92), l’équipe l’ASM Futsal n’a pas fait de détail face à  Paris Métropole. L'actuelle  lanterne rouge du championnat a été battue 6 à 1 dans un match en retard du championnat D2N. Les buteurs vénissians ont pour nom Benjoua (x2), Dramé (x2), Zedioui et Hamani
« C’est une victoire logique, je suis plus sceptique concernant le jeu que l’équipe a proposé » nous a communiqué Rui Dos Santos l’entraîneur vénissian

Handball :
Compte rendu du match Longvic / Vénissieux Handball  

Gymnastique :
Contrat rempli pour les protégés de Christophe Rosier en championnat inter départements individuel FFG à Privas.

Dans cette compétition qualificative pour le championnat régional, tous les garçons  du CMOV Gym sont montés sur la "boîte" et se sont qualifiés.

Virgile Bertet est 1er en National B

Anatole  De Sousa gagne le titre en 2008

Tom Pividal est second en 2009

David  Nazarov est troisième  en 2009

Compte rendu de la compétition à venir sur Sports Vénissians

Judo :
Ce samedi au gymnase Jacques Anquetil, a eu lieu le dernier compétition qualificative pour les championnats départementaux UFOLEP de Judo catégories poussins à benjamins.  Ces derniers auront lieu le 24 mars au  Palais des Sports de Vaulx-en-Velin.
Sur les cinq tapis disposés dans le gymnase vénissian, environ deux cents jeunes judokas venant de tout le département du Rhône et  aussi de la Métropole de Lyon ont enchaîné les combats d’une minute et demi. 
La trentaine de judokas de l’ALVP Judo qui assurait la logistique de cette manifestation ont su se mettre en évidence. Le benjamin Pape Lasse Diouf  nous a impressionné.
Compte rendu de la compétition à venir

Karaté :
Ce week-end, à St Fons, se déroulaient les championnats Auvergne Rhône Alpes de karaté en kata. Le Sen No Sen présentait trois vétérans. Ils remportent deux titres, œuvres de Marie-Claude Barbin (féminines, vétérans 4) et Stéphane Gothuey (masculins, vétérans 2) ; et une médaille de bronze pour Abdelmadjid Nekoul (masculins, vétérans 3).

Natation :
Lors des championnats régionaux ligue printemps R3 qui pont eu lieu à Saint-Étienne, les nageurs du CMOV Natation ont obtenu deux médaillés d’argent. C’est sur 200 m papillon dans le temps de 2.47.46 que la senior Agathe Beaugrand l’a décroché. L’autre médaille est pour le senior Sylvain Ferraris dans le 200 m papillon bouclé en 2.23.52. A noter que le junior Robin Brunet a participé à cette compétition.

Tennis de table :
Fortunes diverses ce samedi  pour les pongistes de l’ALCV  en régionale Régionale 3 . A Saint-Etienne l’équipe s’est inclinée une nouvelle fois  8 à 6. A Crossey, l’équipe 2 a fait match nul 7 partout. Ce dernier collectif n’a toujours pas connu la défaite lors de la seconde phase.

 

Les vétérans du Sen No Sen médaillés - Photo : Sen No Sen Vénissieux Karaté

Les vétérans du Sen No Sen médaillés - Photo : Sen No Sen Vénissieux Karaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article