Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Athlétisme : 
Ce samedi à Aubière tout près de Clermont-Ferrand, la jeune espoir de l’AFA, Hachlaine Petit participera sur 400 m lors des championnats de France en salle qui se déroulent dans la cité auvergnate.
De leur côtes, les vétérans Sylvie Dumas, Mohamed Besseghier, André Gilles et Abdelaziz Seffari seront présents lors des championnats de France en salle masters qui ont lieu à Nantes.
Le dimanche à Parilly Léane et Gwenaël Chastagner et Gilles Florenson seront de sortie pour les championnats régionaux de lancers longs.

 

Basket :
Une fois encore ce dimanche à 15h30 au gymnase Jacques Anquetil, les basketteuses féminines  N3 de  l’ALVP seront au pied du mur. Maladroites l‘autre dimanche face à Terres-Froides, les Vénissianes n’auront pas droit à l’erreur face aux Provençales d’Ail De Rousset. Le maintien dans cette division nationale est loin d’être fait.

Boxe :
Ce samedi à partir de 10h, le gymnase Jean Guimier deviendra le temple des finales de  régionales de la boxe éducative. Autant en boxe amateur, on eut à déplorer l’absence de pugilistes locaux, dans cette discipline les chances des boxeurs de l’Espace Ecole Sport Boxe sont bien réelles.


Futsal :
Ce dimanche à 16h au Kremlin Bicetre, l ‘AS Minguettes Futsal (D2) jouera son 32e de finale de la Coupe de France face à l’équipe locale leader incontesté de la Division 1 nationale. Un difficile challenge  qui ne laisse aucun répit aux joueurs locaux après avoir été laminés à Pfastatt 11 à 4.

Handball :
Après leur match référence de la semaine dernière face  à Saint-Flour, ce samedi à 20h45 aux gymnase Tola-Vologe, les handballeurs de Nationale 2 reçoivent c la réserve professionnelle de Dijon.  Olivier Odisio l’entraîneur vénissian attend de son équipe la même discipline affichée lors du match contre les Cantalous.

Karaté :
Après leurs bons résultats lors de l’Open interdépartemental  Rhône-Alpes, les karatékas light contact et full-contact  du Bunkaï Karaté passent un cran au dessus avec un déplacement à Nîmes pour la Coupe de France de ces deux disciplines du karaté. On attend des médailles !

Les karatékas du Bunkaï Karaté Do seront présents lors de la Coupe de France de light et full contact à Nîmes

Les karatékas du Bunkaï Karaté Do seront présents lors de la Coupe de France de light et full contact à Nîmes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article