Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Paroles de dirigeants : Elsa Aubel présidente de Vénissieux Escrime

Récemment élue  présidente par les adhérents de Vénissieux Escrime, nous avons rencontré ce dimanche Elsa Aubel  lors du Circuit national épée organisé par le club d'escrime vénissian.

Comme se déroule cette 18e édition du circuit national épée seniors hommes, votre  première édition en tant que présidente ?
Très bien car tous les bénévoles sont au fait de ce qui ont à faire. Je supervise et je dépanne en cas de besoin. J’ai aussi arbitré des assauts. Je n’ai aucun stress particulier car je sais que tout se passe bien tous les ans. Il y a une grosse équipe de bénévoles.

Comment se fait-il que vous ayez eu beaucoup moins de participants par rapport à l’année dernière ?
L’année dernière, il y avait eu encore un doute concernant le nombre de points attribués par cette étape comptant pour le classement national. Désormais il y a 3 circuits élites que les compétiteurs doivent faire pour se qualifier aux « France » et le nôtre n’en fait pas partie. Cependant notre compétition demeure attrayante et attire du monde.

Quelles sont vos ambitions pour Vénissieux Escrime ?
Rajeunir le comité directeur pour amener de nouvelles idées. Je n’ai aucune prétention personnelle très élevée. Je vais essayer de mettre un peu plus d’organisation au sein des instances dirigeantes.

Elsa Aubel présidente de Vénissieux Escrime

Elsa Aubel présidente de Vénissieux Escrime

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article